Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Remerciements SJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message

Admin

AdminAdmin
Messages : 47
Date de naissance : 11/04/1988
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

Remerciements SJ Empty
MessageSujet: Remerciements SJ Remerciements SJ EmptyMar 9 Aoû - 3:48

Remerciements SJ Dongha11

Aux ELF

Wow... Déjà le 5ième album... Le temps est passé si vite. Les membres et les ELf sont ensemble depuis 6 ans déjà et nous avons eu beaucoup de choses, beaucoup de rires et beaucoup de pleurs, beaucoup de choses heureuses et beaucoup de choses fatiguantes... Merci pour avoir été avec nous... Un jour est passé, des mois... Un an est déjà passé. Il y a encore plus d'ELF dans le monde avec nous. Le temps que nous avons passé ensemble est si long. Je suis très heureux.

Leeteuk hyung vit pour la bonne raison, pour voir le monde recouvert de Bleu Sapphire... Il est vraiment notre meilleur leader Leeteuk ! Battons-nous ensemble pour le 5ième album ! Si nous n'avions pas les ELF, il n'y aurait pas les Super Junior ! Nous sommes des idiots qui ne connaissons rien d'autre que les ELF ! Super Juni-oyeyo ! Après le 5ième album nous n'allons temporairement pas sortir d'album mais nous serons toujours ensemble ! Vous le savez ! Vous allez nous attendre n'est-ce pas ? Aux ELF, je ne sais pas quoi vous dire à part des mots d'amour ! Je ne vais pas vous écrire que je vous aime, je vais écrire "créeons-nous d'autre beaux souvenirs ensemble ^^
Je vous aime, je vous aime, je vous aime !!!

A mon père.

Papa, ça fait déjà 6 ans. Le 5ième album va sortir

On dirait que papa à toujours été derrière moi, à me protéger alors j'ai pu continuer à sourire jusqu'à maintenant. La lettre annuelle que j'ai écrit à mon père est là.
Vraiment, quand tu es là, je ne pouvais pas beaucoup écrire, c'était trop peu.
Les remerciements que tu as entendu quand tu étais là, ont souvent été absents quand tu ne l'étais pas. Je suis plein de regrets.
Je veux dire "Je t'aime" encore une fois... Je veux dire "Merci" encore une fois. Je veux te dire à quel point je suis reconnaissant que tu ai été derrière moi... Je veux te prendre dans mes bras encore une fois...



Remerciements SJ Heechu12

Chocoball -
Celui qui me manque Jo Sungmo, Club = le vigoureux sur scène SangChu, celui qui ressemble à un ours Mithra, Nassun qui n'est pas un étranger pour moi, Sam D à qui je dis toujours "Je t'aime le plus", "Jungmo-ya, quand fais-tu ça ?" Kim Jungmo, Jang Geunsuk, le poète InterCube Yong Junhyung, celui qui arrive à contrôler ses hyungs malgré le fait qu'il soit plus jeune, Lee Hongki, il est silencieux mais quand vous le connaissez, il l'est encore plus, Choi Jonghoon.

Quelque chose pour mes amis avec lesquels j'ai souvent des contacts -
Notre première rencontre fut drôleㅋㅋ Youngduk J, la aegyo Kwon BoA qui est devenu mon frère, Shim Changmin qui pense toujours aux nouvelles religions avec moi, Sulli Sulli qui peut me voir arriver à 100m, Son Dambi le diable, la reine de tout Son Dambi, noona qui danse sans rien ressentir.
Park Gahi qui a tout apprit de moi, le professionnalisme de l'enfance de l'enfant, le gardien Yang Jinseok, le jeune GNP qui m'a hanté Jeong Jun Ha, le prince Ferrari qui aura bientôt son comback Choi Jaehoon.
Bae Kisung, Lee Sejoon, Defconn le meilleur qui ressemble vraiment à Hello Kitty, Kim Jisuk qui est savant et sympathique. Cheon Kyeyoung qui m'a tout appris, Shimyang Shim Taeyoon qui est toujours en train de parler quoiqu'il fasse, Park Chan qui parle tout le temps comme les gens de la dynastie Juseon, à mes frères qui me dessineront dans le futur, maître numérique cédé à mes charmes, nous sommes des gangsters !!
Kim Yunsong le "mignon comme un enfant", Song Yejin que je n'appelle pas Noona, Lee DaHae qui est comme une mère, quand ta salive coule, elle peut nettoyer, le premier supporter de M&D Shim Eunkyuoung, le maigre corps Lee YoungMin qui est STARGYM23, ami de Hee DJ-Cho PD, Heo Deokhoo, Heo Keumwook, et pour finir ᄉᄅᄒᄂᄂᄋᄑᄃ.. ♥



Remerciements SJ Sungmi11

I love you
Ich liebe dich
Je t'aime
Aishiteru
Mahal kita
Wuhibbuka
Te lubesc
я тебя люблю (ya tebya lyublyu)
Ti amo
Gosto muito de te
Te qiero western hemisphere
Szeretlek
Ik hou van jou
Mi amas vin
Wo ai ni
Ben ceni seviyorum
pom ruk kun
Aku cinta kamu
bichamteuhaisite
Mimi nakupenda wewe
Chitppase
Saranghae


Remerciements SJ Yesung10

Mr & Miss …



Remerciements SJ Siwon11

Merci à Dieu notre Père qui a permi à cet album de se faire. Je dédicace cet album à ma grand-mère qui est maintenant au ciel. Je t'aime grand-mère.
Sincèrement tiens, le plus vieux des fils, Siwon.


Remerciements SJ Leeteu11

6 Novembre 2005... Le jour où les Super Junior sont nés, après ça nous sommes arrivés avec le 5ième album. Vraiment fait une bonne chose !!

Rien que pouvoir débuter est une bonne choses... Espérer sortir un album... Espérer se tenir sur scène. En ayant ces voeux... Prier sincèrement jour après jour avant d'aller dormir. En arriver à ce point avec les rêves...
Mes rêves et mes prières sont trop sincèes, après 5 ans de vie en tant que trainee, j'ai reçu d'amour, rencontré tellement de gens jusqu'à maintenant... Quand il y a des difficulutés, il y a beaucoup de gens qui me donnent de la force...
Notre maison, notre école, SM Entertainment. Le directeur Lee Soo Man et tous les gens que je ne peux remercier.
Et aussi les seniors... Nos mignonnes dongsaeng SNSD (Taeyeon, Yoona, Sooyoung, Yuri, Jessica, Sunny, Tiffany, Seohyun, Hyoyeon) sont maintenant des femmes... Nous donnerons plus d'encouragements dans le futur !! Nos brillants frères les SHINee doivent briller encore plus !! Les fortes f(x) !!!! Je vous aime vraiment...
Aussi tous les compositeurs et les paroliers... Vraiment reconnaissant envers vous ! Et aussi Kiss The radio... Notre équipe !! Je pense que je ne peux tous les citer, tous les seniors !!! Juniors !! Allons-y tous ensemble !!
Et aussi vous qui êtes en train de lire ça !! Ceux qui sont devenus plus fort, ceux de qui je ne peux me séparer... Ceux que j'aime... Nos membres !!! Si je devais dire quelle est la meilleure chose de ma vie, ça serait de vous avoir tous rencontrés.... Super Junior n°1 !
Nos ailes... nos oreilles... le meilleur des fan club au monde !! ELF !! Si je devais dire quelle est la chose qui m'a le plus touché, ça serait votre amour... ELF n°1

Ma seule et unique famille... Je vous aime. On ne sait pas encore quand on sera séparés... Parce que ce n'est pas END mais AND... Chaque au revoir est précieux... 5ième album... Bien que je ne fasse que le dire... Un très dur travail pour nos activités... Merci !!




Remerciements SJ Wookie12

Je veux dire merci aux Super Junior qui y ont crus et on marché ensemble tout le temps.
Notre meilleur leader, Leeteuk hyung, le regarder prendre soin des dongsaeng me touche à chaque fois.
Merci, toi qui crée les atmosphères. Heenim qui aiment les SJ plus que n'importe qui d'autre, je ressens toujours l'amour de hyung, alors merci Heechul hyung.
Hankyung hyung, celui que je veux revoir plus que n'importe qui d'autre, peu importe ou tu es, je te souhaite une bonne santé et du succès où que tu ailles.
Yesung hyung qui prend bien soin de moi depuis longtemps, je veux vraiment te dire merci.
Puissant Kangin hyung qui protège notre pays, parce que nous croyons que hyung va nous attendre, nous t'aimons.
Shindong qui a un coeur aussi gros que son corps kyakya. J'espère que les affaires de hyung iront bien. J'espère que tout ira bien.
Parfois, quand je suis fatigué, Sungmin hyung est toujours à mes côtés pour m'écouter, je suis vraiment reconnaissant, ta comédie musicale sera un succès ! Fighting !
Avoir le corps parfait de HyukJae hyung est mon rêve, kya... Comme pour le visage... kya kya. Tu dois manger correctement, je t'aime Eunhyuk hyung !
Gentil Donghae yung qui m'a toujours traité comme un ami et de qui j'ai beaucoup appris. Ne change jamais ton coeur, nous devons rester ensemble, toute notre vie Donghae hyung.
L'image des Super Junior, Siwon hyung. Tu es vraiment très beau, kya. Il y a telement de fois où je suis inquiet à cause de hyung. Et il y a tellement de fois ou je me sens reconnaissant. Je ferais de mon mieux hyung.
Pour toujours notre maknae Kibum-ah. J'espère que tes rêves deviendront réalité, nous allons continuer à t'encourager, fighting^^
Notre Kyukyu maknae Kyu-ah. Ta voix est notre trésor national... Ton visage est tellement beau, que puis-je faire kya kya. Même quand nous faisons des blagues, tu es toujours sincère avec ton coeur, merci.
Le Super Junior M Henry, hyung ne peut pas prendre beaucoup soin de toi, notre Henry doit être fatigué. Merci pour être compréhensif envers nous, si nous ne t'avions pas, nous ne serions pas capable de vivre. Je t'aime.
Zhoumi hyung, merci pour être dans les Super Junior M, tu nous as beaucoup aidé. Si nous ne t'avions pas, ça serait très fatiguant. Faisons de notre mieux.
J'aime tous nos membres ^^ Les dernières mais non des moindres, les ELF qui nous ont protégées, merci, je vous aime.


Remerciements SJ Shidon13

Cet album, la sensation est différente...

Il y a tellement de gens envers lesquels je dois être reconnaissant... Les premiers qui me viennent à l'esprit... ce sont les membres... Super Junior !! Je vous aime... Et les fans des Super Junior dans le monde, les E.L.F. Je pense que vous êtes éternelles, comme votre nom... Et mes collègues célèbres qui s'inquiètent pour moi et qui m'aident... Je ne peux pas dire les noms de tout le monde idi... Je suis désolé. Et nos Fam. ForH & 2Car, je suis toujours reconnaissant et je vous aime. Merci pour croire en moi... Et aussi merci manager hyungnim pour m'avoir aidé physiquement... Soudainement je pense au petit Shindong qui a grandi en chant et en danse en regardant les autres idoles... Je suis à leur place maintenant... Et penser que quelqu'un à un enfant quelque part qui est comme moi, je vais essayer plus dur dans tout ce que je fais...

Peu importe comme, mon but est d'être heureux !! Ma plus grande joie est d'être un Super Junior ! Je ferais tout pour les Super Junior...

Tout le monde, essayez de savoir ce qu'est la joie aussi... Pour une vie remplie de joie... Shindong ^^


Remerciements SJ Eunhyu13

Aller les anchois !



Dernière édition par Admin le Mar 9 Aoû - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyiory.kanak.fr

Remerciements SJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sapphire Blue :: Partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser