Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ceci Magazine - Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message

Admin

AdminAdmin
Messages : 47
Date de naissance : 11/04/1988
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36

Ceci Magazine - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Ceci Magazine - Septembre 2011 Ceci Magazine - Septembre 2011 EmptySam 20 Aoû - 3:49


Ceci Magazine - Septembre 2011 Sans_t17
Mr. Simple Super Junior

Une scène de crime. Un procureur et un suspect. Chaque personne à un rôle différent. Ils sont venus ici ensemble.

Il n'y a pas un autre groupe qui est aussi rempli de contradictions. Le fait que les mots "Super" et "Junior" n'aillent pas du tout ensemble est une contraction. Ses membres d'un groupe d'idols qui ont des fans dans 59 pays différents sur des continents tel que l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Sud nous ont raconté une histoire choquante comme quoi ils n'étaient même pas reconnu dans la rue à Séoul. Ils s'amusent, plaisantent et prennent soin les uns des autres. Mais ils s'inquiètent et ne veulent pas être des nuisances pour les autres membres qui s'imposent à eux-mêmes une sévère discipline. Chaque membre a apporté son propre charme au groupe. Un de leur pouvoir vient de ça et on se demande comment il est possible pour eux de vivre tous ensemble. A la fin, la conclusion qui s'impose est qu'ils ont tous le sang des Super Junior qui coule dans leur veines. Leur fondement sont la loyauté et une foi inconsidérée en leur membre. En vérité, j'utilise ses mots parce que je ne trouve pas les mots justes. Disons juste que c'est de la foi ou de la loyauté. Il y a quelque chose entre eux que personne ne peut comprendre. Il y a aussi quelque chose qui les tiens au sommet depuis 7 ans.

Global Idol

Ceci : Wow ! J'ai vu que vous aviez été n°1 pendant 61 semaines à Taiwan.
Eunhyuk : Il n'y a eu aucun autre groupe qui a eu un tel reccord. Je me sens vraiment reconnaissant et heureux.
Leeteuk : Quand nous sommes devenus n°1 pour la première fois, chaque semaine suivante, nous étions très nerveux. Si nous ajoutons les 36 semaines de la promotion de "Miinah", nous avons été n°1 pendant 100 semaines. Certains fans s'intéressent au livre des reccords à cause de ça. C'est vraiment surréaliste.

Ceci : J'ai regardé le concert de Paris à la télévision. L'atmosphère était vraiment géniale !
Shindong : Il y a eu une très grosse réponse en Corée après le concert à Paris. "Bemance" avec Heechul hyung avait déjà été présentée ici. Après la très bonne réponse aux chansons en France, tout le monde en a parlé en Corée. Il y a quelques jours, Tiger JK hyung m'a appelé pour me dire qu'une fan des Etats-Unis voulais qu'il lui traduise la chanson. Il m'a dit que nous étions les "global junior". Quand nous entendons ce genre d'histoire, nous plaisantons entre nous en disant que c'est en Corée que nous sommes les moins populaires.
Leeteuk : Peu importe, nous sommes fiers de recevoir autant d'amour. Même la BBC en Grande-Bretagne a dit que les Super Junior allaient devenir une marque.
Donghae : Quand vous dîtes aux chauffeurs de taxi à Taiwan et en Chine d'aller au dortoir des Super Junior, ils savent où c'est et vous y emmène. Les gens en Amérique du Sud et en Egypte nous envoie beaucoup d'amour. C'est pour ça que nous travaillons dur.
Ryeowook : Il y a beaucoup plus d'étrangers qui attendent devant notre dortoir maintenant. Je suis allé voir la comédie musicale de Sungmin hyung "Jack l'Evantreur" et des fans d'Espagne étaient à côté de moi et m'ont serré la main. Je leur ai dit "Whoa, merci !" (rires).
Siwon : Nous sommes reconnaissants mais nous sentons aussi les responsabilités et le fardeau. Les étrangers jugent la Corée en nous regardant. S'ils pensent qu'il n'y a que des hommes comme nous en Corée, ils vont avoir un réveil difficile (rires).

Ceci : Honnêtement, on dirait que vous êtes plus reconnus à l'étranger qu'en Corée. Qu'est-ce qui est derrière cette fièvre mondiale selon vous ?
Leeteuk :
Récemment, j'ai répondu à cette question dans le journal. C'est parce que nous avons 3 éléments. Notre chorégraphie qui sont faite par un chorégraphe de renommée mondiale, responsable des choré pour Janet Jackson et Britney Spears. Il y a aussi l'effet de Youtube. Et en dernier, j'ai entendu dire par des gens qui sont à l'étranger, que nous étions populaire parce que nous sommes nombreux. J'ai entendu dire que les gens aux Etats-Unis s'étaient retrouvés démuni lors de la dissolution de groupes comme les N'SYNC ou les Backstreet Boys. Ils se sont alors tourné vers les chanteurs asiatiques. Je pense qu'il y a beaucoup de raisons.

Un des Super Junior

Ceci : Quel est le membre qui vous motive ?
Ryeowook :
Eunhyukie hyung ! Son physique est mon but ultime. Quand il est nu, sa silhouette est vraiment belle. Son corps a l'air fin, mais en vrai, il ne l'est pas tant que ça. Il est musclé. A part son visage, je veux tout de lui (rires).
Eunhyuk : Dernièrement, Ryeowook à dit qu'il était plus beau que moi. Il parlait tout le temps d'un classement du plus beau des membres. Je n'ai jamais pensé de cette façon. Il est arrogant !
Shindong : Teukie hyung en fait un peu trop et il pense que c'est charmant. Il devient timide avec les personnes qu'il ne connaît pas. Eunhyuk est vraimen très bon quand il est sur scène ou qu'il danse. Je suis envieux du fait qu'il ne passe jamais pour un méchant garçon, quoi qu'il fasse. Yesung est très drôle aussi.
Sungmin : Au niveau du corps, c'est Siwon. Au niveau du chant, c'est Kyuhyun, Ryeowook et Yesung hyung. Au niveau du la variété, Eunhyuk, Shindong, Teukie hyung et Heechul hyung. J'ai l'air confiant de l'extérieur. Je sais exactement ce que j'aime et ce que je n'aime pas. C'est un défaut. Je suis envieux des gens qui ont de bonne personnalités.
Heechul : Personne. Pas seulement pour les membres, je n'ai jamais ressenti ce genre de chose en voyant les gens. Je veux devenir Kim Heechul le premier plutôt que d'être le second.

Ceci : vous travaillez souvent en sous-unit. Avec quel membre travaillez-vous le mieux ?
Leeteuk :
Nous nous connaissons tous depuis presque 10 ans, alors nous savons tous ce que nous aimons et ce que nous n'aimons pas.
Shindong : C'est tout à fait vrai. Parce que Eunhyuk et Teukie hyung travaillent ensemble à la radio depuis 5 ou 6 ans, ils font vraiment du bon travail ensemble.

Ceci : je pense que l'amitié entre les membres est bonne.
Donghae :
Nous avons des jeux entre nous que personne ne comprend, comme jeter un seau d'eau à la tête de quelqu'un qui dort. Peu importe, nous possédons un "nous" qui rend jaloux tous les autres groupes. On dit souvent "Bien sûr, nous devons faire ça entre nous."

Ceci : on dirait que vous n'avez peur de rien. Quelle est la source de votre pouvoir ?
Eunhyuk :
Les gens qui ont vus notre première performance ont dit qu'on avait l'air méchant. Nous sommes toujours affamés, despérés et assoiffés. Je pense que c'est notre nature (rires). Nous en voulons toujours plus et même si les gens nous aiment, il n'y aucun membre ici qui voudrait agir avec vanité et dire "Je pense que ça suffit". Notre pouvoir vient du fait qu'on pense toujours qu'il nous manque quelque chose.
Leeteuk : Un de nos managers hyung me disait souvent avant nos débuts "Ai un rêve et travaille dur. Si tu es mécontent quand tu le regardes, tu te sentiras insignifiant. Si tu dévellope ton talent, l'argent suivra naturellement. Ce n'est pas la voie de l'argent que tu dois suivre. Si les membres ont confiance les uns dans les autres, quelque chose d'énorme t'arrivera". Alors, même avant nos débuts, on faisait du travail volontaire. Maintenant, quand nous voulons sortir un album, nous nous demandons quel genre de pensées nous devrions avoir. Je pense que ça aide.

***
"Je n'ai pas de regrets. Que ce soit envers la popularité ou envers une personne. Je ne cours pas après ça. Je pense que ce n'est pas moi qui bouge mais que c'est le monde qui tourne. Dernièrement, j'ai eu l'impression d'être instable alors j'espère qu'il y aura quelqu'un à mes côtés qui pourra me rattraper quand je vacillerai. Je rêve d'un amour qui pourrait me dire "Tu es là !" quand je rentre à la maison. Je veux me marier quand j'aurai la trentaine." Heechul

"Il y a tellement de gens que je veux remercier dans cet album. Au lieu de leur écrire quelques mots à chacun, je veux les rencontrer personnellement et communiquer avec mon coeur. Comme moi quand je regardais les H.O.T, je suis reconnaissant envers les gens qui rêvent en me regardant et qui travaillent dur." Shindong

"10 ans déjà. Je pense que la plus belle chose qui m'est arrivée est d'avoir grandi en tant qu'acteur de comédie musicale. Je rêve de travailler avec d'autres gens et d'augmenter mon charisme en interprétant différents personnages. Bien sûr, je veux que ce rêve devienne réalité et qu'on prenne soin du nom des Super Junior." Sungmin

"Les chansons que je compose viennent de ma propre expérience. La chanson qui est dans l'album également. Tout le monde ressent des regrets et de la frustration lors d'une première rencontre. Plus que d'écouter mes histoires à travers mes chansons, je pense qu'on a besoin d'expérimenter beaucoup de choses en amour, dans le travail et dans les relations." Donghae

"Où en sommes-nous ? Je pense que ce serait un mensonge de dire que nous avons avec encore une longue route devant nous. Je pense que nous sommes en haut de la montagne. En haut de l'Everest. Au lieu de penser "Je dois avoir du succès", je me dis "Je ne veux avoir aucun regrets quand je travaille". Je pense que c'est plus important de savoir combien tu vaux plutôt que de regarder les chiffres." Yesung

"Depuis mes débuts, j'écris un message sur ma fanpage tous les mois. Ce n'est pas grand chose mais je me demande ce qu'un fan voudrait le plus. Je pense que les fans veulent sincèrement communiquer avec moi. Alors je veux que les gens entendent la moindre petite chose que j'ai au fond de moi." Ryeowook

"Je connais Teukie hyung depuis 10 ans. Il était encore à l'école alors. Il a maintenant 29 ans. Mais il est toujours le même qu'avant. Même quand les autres membres changent de look, je les vois toujours comme les enfants que j'ai connu. Ryeowook qui nous à rejoint alors qu'il était au collège est toujours le maknae. Nos amitiés sont une trace de cette histoire entre cette époque et maintenant. Je pense que nous serons toujours comme ça." Eunhyuk

"Un génie ne peut pas mordre une personne qui travaille dur. Une personne qui travaille dur ne peut pas mordre une personne qui s'amuse tout seul. Une personne qui s'amuse toute seule ne peut pas mordre une personne qui est desespérée. Nous nous amusons seuls et nous sommes parfois désespérés. Ces choses nous ont amenées là où nous en sommes aujourd'hui. Je suis fier des mes membres." Leeteuk

"Je n'ai pas pu beaucoup m'entrainer pour "Les 3 Mousquetaires" car j'étais occupé avec la préparation de l'album. Mais je pense que j'ai bien réussi parce que j'avais déjà fait des comédies musicales avant. En vérité, c'était dur pour moi car je n'avais pas l'habitude de jouer la comédie avec d'autres personnes. C'es une chance que le personnage me soit si bien allé. Il y avait beaucoup de similitudes entre mois et mon personnage et c'est pour cela que ça a été plus facile." Kyuhyun

"J'ai entendu dire que les gens pensent à ceux qui les entourent plus souvent quand ils entendent des mauvaises nouvelles que quand ils en entendent des bonnes. Récemment, ma grand-mère est décédée. C'était difficile émotionnellement et je voulais tout laisser tomber. La chose qui m'a marqué à ce moment là fut une couronne de fleur que le fansite chinois Choisiwon.com m'a envoyé. Ca m'a consolé. J'ai eu l'impression que les fans et les membres marchaient avec moi sur le chemin de ma vie." Siwon

Source: Ceci
VA : Minnie @ SUJUISM.BLOGSPOT.COM
VF : Laru@sapphire-blue

Revenir en haut Aller en bas
https://kyiory.kanak.fr

Ceci Magazine - Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FILM] SUNNY (2011)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sapphire Blue :: Partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser